FAQ – Garantie, Livraison, etc

FAQ – Divers

Vos cadres sont-ils garantis  ?

Oui !  Nous garantissons nos cadres contre tout vice de fabrication pendant 2 ans.  Pour faire valoir la garantie, il faut nous retourner les cadres dans un emballage approprié et assumer les frais de port vers notre atelier.  Toute demande de réparation dans le cadre de la garantie doit préalablement faire l’objet d’un accord écrit de notre part.

Kit & Cadre ® y a pensé! Si la fenêtre à sécuriser est de taille inférieure à celle que vous aviez auparavant, vous pouvez réduire la taille du cadre avec peu d’efforts; en effet, il suffira de démonter le cadre, ajuster la hauteur et la largeur des côtés et ré-assembler le tout.  Nous vous  assisterons volontiers en cas de doutes.  Un tutoriel sera développé ultérieurement.

Que faire avec la régie/gérance?

De nombreux services techniques recommandent Kit&Cadre® à leurs locataires et nous les remercions vivement; certaines co-propriétés ont même voté en assemblée générale de ne faire appel qu’à Kit&Cadre® qui garantit aux copropriétaires une façade harmonieuse tout en veillant à la sécurité des fenêtres, balcons et loggias: nos installations sont très discrètes et soucieuses de la protection des biens immobiliers.

En tant que locataire, et compte tenu du contexte immobilier, vous courrez le risque de recevoir une opposition de principe… Les filets que nous installons sont pratiquement invisibles: contrairement à une idée reçue, le filet vert-sapin se voit moins que le filet transparent. Ce dernier brille au soleil.  Enfin, nos installations se démontent facilement et il suffit de quelques minutes pour tout remettre en état.

Livrez-vous en France dans le Puy-de-Dôme?

Oui – Nous livrons partout en France métropolitaine, en Corse ainsi que dans toute l’Union Européenne